Anime : 22 épisodes
Manga : 5 tomes (en cours)

Résumé : Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village.
[ Source :
Manga News]

Avis : Encore une fois, j'ai eu raison de ne pas trop me fier au premier épisode de l'anime. Il m'a littéralement envoûtée, j'ai eu réellement du mal à quitter mon ordi avant d'avoir vu la fin! De très bons graphismes, une histoire qui nous tient en haleine... En le regardant, on peut réellement sentir la tension, la peur, la haîne... de tous les personnages, même si, j'avoue, certains me sortaient carrément par les yeux, fichtre, ils en tenaient une couche! Mais ça n'en rend l'anime que plus intéressant. On VEUT savoir ce qui va se passer, et surtout comment ça va se passer. Bref... dès que je peux poser la main sur le manga papier, je vais me faire un plaisir de me replonger dedans, en espérant qu'il soit aussi bon!

Note : 18/20

Pour l'AMV, je n'ai pas eu à chercher longtemps. J'ai trouvé celui-ci particulièrement bien fait (mais j'avoue m'y connaître peu, je ne fais que les regarder, je n'en ai jamais fait). Bref... ENJOY! ;)



La parole est à vous!

Murmures

Murmures

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Murmures

Note : minilily n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minilily.cowblog.fr/trackback/3109416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast