Tomes : 4 (d'après Manga News)
Anime :
23épisodes

Résumé :
À New-York, quatre jeunes filles : Kate, Rose, Claire et Rachel vont au même lycée Roosevelt Island et n’ont en commun que leur amitié individuelle avec Lise. Ce matin-là, en se réveillant, elles n’ont aucun souvenir de la nuit passée hormis un grand manoir, une piscine étrange et des chiens noirs aux yeux rouges. Plus tard, elles apprennent que le corps sans vie de Lise a été retrouvé dans la forêt. S'agit-il d'un suicide comme tout semble l'indiquer ?
(Source : Manga News)

Avis :
J'avoue avoir légèrement douté en regardant le premier épisode de l'anime, ça avait l'air d'une histoire basique sans grand suspens et à l'intérêt assez minime, et j'ai fini l'épisode 1 pour passer le temps... et finalement, à la fin de l'épisode... j'ai eu besoin d'en savoir plus. Et ma soif ne s'est calmée que lorsque j'ai achevé les 23épisodes, qui passent en réalité bien trop vite. Alors si je fais le topo, l'impression que m'a donnée cet anime est grande. Du suspens - malgré ce que j'ai pu pensé au premier épisode, je me suis bien plantée -, des dessins assez sympa (je n'y adhère pas totalement... j'ai l'impression que quelque chose cloche et me gêne, mais je ne saurais dire quoi), un scénario bien planté... Je ne reproche qu'une chose : 23épisodes, c'est loin d'être suffisant pour faire durer le plaisir. Mais en un sens, l'histoire aurait été plus longue, j'aurais critiqué sur l'éternisation de l'histoire, alors bon... En plus de tous ces points positifs... le final est surprenant, ou, en tout cas, moi, je ne m'attendais pas à ça... du tout!

Note :
14,5/20

Pour l'AMV, difficile de piocher, déjà parce qu'il y en a peu, et ensuite parce qu'à cette heure-là, j'ai plus les yeux en face des trous, mais cet article attend déjà depuis une semaine, alors fallait bien que je l'écrive à un moment donné^^'





Et vous, que pensez-vous de cet anime?

Murmures

Murmures

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Murmures

Note : minilily n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minilily.cowblog.fr/trackback/3108426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast