Je ne pense pas qu'il soit bien utile de présenter ce film avant d'en parler un peu tant on en a entendu parler! Alors bien sûr, vu le bien qu'ils en disaient, un peu partout, je me suis dit "Allez, on va tenter le coup!" et BAM! J'me suis faite chier. Mais vraiment. Au point de penser à partir avant la fin, ce qui m'arrive très rarement, niveau films, je suis très ouverte! Mais là... Je n'ai juste rien ressenti...
Faut quand même préciser, ma soeur et ma mère ont totalement adhéré au film, donc non, il n'est pas mauvais, c'est juste un genre... qui n'a pas réussi à m'accrocher. Niveau culturel, rien à dire, on en apprend pas mal (surtout pour une ignare de mon genre) mais bon... l'histoire était un rien trop fade à mon goût, je ressentais pas la tension, la colère, la détermination, la honte... Bref, en ce qui me concerne, c'était une belle perte de temps!^^'

Note : 9/20

Murmures

Murmures

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Murmures

Note : minilily n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minilily.cowblog.fr/trackback/3120172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast