En voilà une animation qu'elle était bien! Je n'ai pas lu la BD, donc il était difficile de me faire une idée avant de voir ce dessin-animé, et ma foi, j'ai bien aimé. Les graphismes sont très intéressants, l'histoire a bien quelques longueurs mais se laisse regarder très agréablement, touchant à des sujets assez sensibles tels que la religion de façon assez douce (de quoi nous faire encore réfléchir sur le sujet sans pour autant amener les problèmes qu'une telle discussion engendre normalement). On a même eu quelques tranches de rire en passant. Bref, ça ne sera certes pas mon animation préférée, mais je suis quand même sortie de la salle de ciné en me disant que ça valait le coup, et que le voyage que cette animation m'avait offert m'avait fichtrement plu!

Note : 14/20

Murmures

Murmures

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Murmures

Note : minilily n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minilily.cowblog.fr/trackback/3120174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast